Location d’un broyeur à végétaux en ligne

Après avoir débroussaillé et ébranché, il est important de se débarrasser des déchets accumulés. Utilisez un broyeur à végétaux qui se chargera de tout réduire en compost ou en paillage. Cependant, il est hors de question d’acheter ce genre d’outil pour une utilisation ponctuelle. On vous recommande de vous enregistrer sur le réseau Kiwiiz, c’est un réseau de voisins qui louent des outils et proposent des services d’entraide. Vous y trouverez à coup sûr, un voisin prêt à vous louer son broyeur à végétaux, à moindres frais.

 

Location d’un broyeur à végétaux

 

Le broyeur à végétaux réduit les végétaux en copeaux dans le but de faire du compost ou du paillage. Il aide à réduire le volume de déchets végétaux. C’est un outil pratique très utile pour tout jardinier. Il est d’autant plus intéressant, car il existe un service de location broyeur végétaux de particulier à particulier. Ainsi, pour une utilisation ponctuelle, il n’est pas nécessaire d’acheter un broyeur. Il vous suffit de vous enregistrer dans le réseau Kiwiiz

 

Qui est Kiwiiz ?

C’est un réseau de voisins en ligne qui met en contact des particuliers. Tout comme vous, ils ont besoin de louer du matériel ou des services. En vous enregistrant, vous pourrez vous entraider, et même faire de bonnes affaires que ce soit en louant votre matériel ou celui des autres.

 

Comment louer un broyeur à végétaux à travers Kiwiiz ?

La procédure se fait en cinq étapes :

  • ouvrir un compte sur le réseau social entre voisins Kiwiiz. Cela vous permettra de voir les annonces des voisins aux alentours ;
  • publier vos annonces : demande de service, offre de location, recherche en tout genre, etc. ;
  • recevoir les offres des voisins : échanger et discuter des prix ;
  • appeler le voisin pour convenir d’un rendez-vous ;
  • noter le voisin pour une meilleure une visibilité de celui-ci sur le site.

 

Demander un service ou proposer une aide

Une fois enregistré sur le site, vous pouvez soit demander un servicesoit proposer une aide. Un formulaire est à remplir selon les cas pour pouvoir publier une annonce. Ainsi, vous y communiquerez toutes les informations relatives à votre demande : produit ou service offert, ordre de prix, nombre de jours de location, etc.

 

Différents types de broyeurs à végétaux

 

Il existe différents types de broyeurs à végétaux qui sont mis en location sur le site de Kiwiiz. Vous aurez par exemple :

  • le broyeur à végétaux thermique ;
  • le broyeur à végétaux électrique ;
  • le broyeur à végétaux professionnel ;
  • le broyeur pour résineux ;
  • le broyeur de bois ;
  • le broyeur de branches.

 

Pourquoi louer un broyeur à végétaux ?

Louer un broyeur à végétaux auprès de particuliers est tout d’abord un geste écologique à saluer. En effet, c’est un service rendu à la collectivité, car ça évite d’encombrer la déchetterie, mais aussi le brûlage des déchets. Le broyat ainsi obtenu est réutilisé pour faire du compost ou du paillage, on reste toujours dans l’esprit écologique. De plus, cela évite une dépense inutile d’un produit que l’on utilisera que rarement dans l’année.

Article récent